AccueilS'enregistrerConnexion

Partager|

Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekfeu

Sur FF depuis le: 23/07/2010

Fiche Manager
Simu Foot: Besiktas
Fifa Career: Australie
Tennisman:

MessageSujet: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Jeu 16 Sep - 21:39:50

J'attendais avec impatience son nouvel album et cet avant gout me fait gerber. Un instru pas mal du tout, un clip dans son style mais là au niveau de sa prestation c'est à chier. Même sur 0.9 quand il a commencé à devenir mauvais y'avait encore un flow et des punchlines lourdes qui le faisaient rester au top alors que là y'a rien du tout. Je vous laisse faire votre propre avis oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-de-cyclisme.com/
Antho`

Votre age: 18
Sur FF depuis le: 10/08/2009

Fiche Manager
Simu Foot: SSC Napoli
Fifa Career:
Tennisman: Jürgen Melzer

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Jeu 16 Sep - 21:57:47

Je sais plus quoi en penser. D'un côté ça me fait rire de l'autre pitié mais en tout cas c'est de pire en pire. Et comme tu l'as dit y'a plus de flow, punchlines... Juste le clip et l'instru sont potables.

Effectif | Composition | Budget
J1 : SSC Napoli 2-1 Tottenham Hotspur
Cavani et Rosicky
Maes'

Votre age: 19
Sur FF depuis le: 11/09/2010

Fiche Manager
Simu Foot: Bolton Wanderers
Fifa Career: Aucune
Tennisman: Mauvaise (1)

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Ven 17 Sep - 9:46:18

J'accroche pas du tout non plus. C'est plus ridicule qu'autre chose là..
Raph.

Votre age: 17
Sur FF depuis le: 17/05/2009

Fiche Manager
Simu Foot: Sporting Clube de Portugal
Fifa Career: Dégun.
Tennisman: Dégun.

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Ven 17 Sep - 18:16:23

Fuck Domenech Lol Il s'est plus quoi dire. J'm'attendais a du plus lourd avec l'album.
On dirait un amateur à chercher à faire des rimes juste pour le plaisir de rimer. C'est dégeu.

Last game: S.S.C. Napoli 1 - 2 Manchester City F.C.

Trophée acquis: LdC, Canal Football Cup, Duo Tournament (with A.C.F).
• Max'

Sur FF depuis le: 28/06/2009

Fiche Manager
Simu Foot: Aucun
Tennisman: Normale

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Ven 17 Sep - 18:39:13

C'est pas dégueulasse, lyricalement ça passe par contre la prod est monstrueuse, bref on va pas juger son futur album sur un premier extrait qui forcément, n'est pas le plus lourd j'attends avec impatience le boss du rap game.
Nekfeu

Fiche Manager
Tennisman:

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Ven 17 Sep - 18:41:18

• Max' a écrit:
C'est pas dégueulasse, lyricalement ça passe par contre la prod est monstrueuse, bref on va pas juger son futur album sur un premier extrait qui forcément, n'est pas le plus lourd j'attends avec impatience le boss du rap game.

Ouais enfin, pour faire de la promo de son album on est censé mettre un des meilleurs morceaux avant ... hihi
• Max'

Sur FF depuis le: 28/06/2009

Fiche Manager
Simu Foot: Aucun

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Ven 17 Sep - 19:01:16

Ben regarde les antécédents rien que pour Rohff et Booba ils ont jamais sorti le morceau le plus lourd en premier dans chacun de leurs albums, surtout que c'est une simple stratégie commerciale, si tu sors le gros morceau en premier le plus public n'attends plus rien de l'album alors qu'en sortant un avant goût de ton album tu suscites l'attente et c'est exactement ce qu'a réussi à faire Booba, on parle de lui encore et toujours.
(sinon Booba avait prévu de sortir boss du rap game en premier extrait de Lunatic mais a changé de morceau entre temps au vu de la faible concurrence en ce moment, ça sert à rien d'envoyer du lourd si Soprano, Mac Tyer etc sortent de la merde à côté )
Nekfeu

Fiche Manager
Tennisman:

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Ven 17 Sep - 19:57:20

De là à faire pitié ainsi. Enfin j'attends de voir la suite.
DoctorPepper

Sur FF depuis le: 08/02/2010

Fiche Manager
Simu Foot: Vikingur Olafsvik
Fifa Career: Islande
Tennisman: -

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Ven 17 Sep - 22:13:22

D'un côté c'est normal, si la qualité lyrique baisse, c'est pas que Booba est mauvais puisque je vous rappelle que le mec a mis, à l'époque Lunatic, la plupart du RapGame Fr à genoux. C'est juste que les attentes du "public" baisse. Booba livre le produit qui fera vendre, inspiré des merdes commerciales US que la plupart d'entre vous ont kiffés.

Et voilà comment fonctionne le cycle: Les gens achètent les albums moyens du style Ouest Side et l'enrichissent, ce qui permet à Booba de réinvestir en qualité du clip et SURTOUT en qualité des instrumentaux.

Pour pouvoir se payer le plus talentueux des producteurs de ces dix dernières années hiphopement parlant, faut avoir l'argent.

à partir de 1'45 ça devient juste excellent.

Nekfeu

Fiche Manager
Tennisman:

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Sam 18 Sep - 17:12:42

Justement, avec la prod' qu'il a, il devrait être meilleur que jamais.
DoctorPepper

Sur FF depuis le: 08/02/2010

Fiche Manager
Simu Foot: Vikingur Olafsvik
Fifa Career: Islande
Tennisman: -

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Sam 18 Sep - 17:14:43

C'est une excuse facile, ça.

La prod', c'est ce qui fera vendre, justement.

Nekfeu

Fiche Manager
Tennisman:

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Sam 18 Sep - 17:16:00

DoctorPepper a écrit:
C'est une excuse facile, ça.

La prod', c'est ce qui fera vendre, justement.

Je me demande qui a aimé en tout cas. Même si la prod' est lourde c'est de la grosse merde.
Dïnhö

Votre age: 77
Sur FF depuis le: 24/11/2009

Fiche Manager
Simu Foot:
Tennisman:

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Mar 21 Sep - 0:57:45

C'est surtout que le rap est devenu super commercial. Du temps de Lunatic c'etait juste obligatoire d'être bon puisque le rap c'était surtout du bouche a oreille. Lunatic faisait des sous sans passer a la Tv ni a la Radio. Comme 80% des rappeurs. Maintenant ta juste besoin d'avoir du style et de la joué gangster et tu passe a la Tv et donc tu vend. Inutile de chercher a faire des bon textes donc.

Mais attendons l'album avant de juger, les musiques avant les sorti d'albums son toujours les plus commercial.
Luckyluciano

Votre age: 19
Sur FF depuis le: 16/06/2010

Fiche Manager
Simu Foot: Schalke 04

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Mar 21 Sep - 20:10:47

J'attendrais l'album pour donner mon avis sur le nouveau Booba mais en un seul mot cet extrait est vraiment à gerber comme tu dis : /

Et puis "Fuck la France, Fuck Domenech" voila quoi... C'est en France q'uil vends le plus donc si il est pas content il reste aux States clin d\\\\\\\
Nekfeu

Fiche Manager
Tennisman:

MessageSujet: Re: Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic) Mar 21 Sep - 21:07:07

Luckyluciano a écrit:
J'attendrais l'album pour donner mon avis sur le nouveau Booba mais en un seul mot cet extrait est vraiment à gerber comme tu dis : /

Et puis "Fuck la France, Fuck Domenech" voila quoi... C'est en France q'uil vends le plus donc si il est pas content il reste aux States clin d\\\\\\\

Quand il dit Fuck la France il parle au niveau du hip hop. Il dit qu'il les nique tous quoi hihi

Booba - Caesar Palace (Premier Extrait de Lunatic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant