Mαlìck.

Votre age: 16 Messages: 14271 Sur FF depuis le: 23/08/2010
Fiche Manager Simu Foot: Fiorentina Fifa Career: Gerland ! Tennisman: ... | Sujet: César Delgado vers un retour a la gloire ? Lun 20 Déc - 19:06:08 | |
| Alors voici ma story. Cette Story portera sur le joueur que je contrôlerai César Delgado, je vais débuter a l'Olympique Lyonnais.
Vous suivrez mon parcours ici même. Je posterai a chaque fin de mois. S'il y a une offre ou information importante je le préciserai ainsi qu'a chaque sélection.
Réactions dans le topic Réactions.
PS : Je vais réduire de deux années sont âge car un joueur a 29 ans ce n'est pas pratique. ^^
|
|
Mαlìck.

Fiche Manager Simu Foot: Fiorentina Fifa Career: Gerland ! Tennisman: ... | Sujet: Re: César Delgado vers un retour a la gloire ? Lun 20 Déc - 19:27:40 | |
| Cesàr Fabiàn Godoy DELGADO "Chelito"Âge : 22 ans Note Globale : 79 Salaire : 3 890 000 Nationalité : Argentine Pied Préféré : Pied Droit Club : Olympique Lyonnais Durée Contrat : 2 années A suivre, le premier mois Lyonnais de Delgado. Tirage au sort Ligue des Champions.
|
|
Mαlìck.

Fiche Manager Simu Foot: Fiorentina Fifa Career: Gerland ! Tennisman: ... | Sujet: Re: César Delgado vers un retour a la gloire ? Lun 20 Déc - 19:36:00 | |
| 1ère Sélection Nationale La liste des 23 sélectionnés pour le premier match amical de la saison a été dévoilée. César Delgado, argentin de 22 ans va peut être honorer sa toute première sélection, après avoir été convoqué par le Sélectionneur Argentin. Nous lui souhaitons tout le bien possible pour cette première sélection nationale.
Source : OL Web.fr
|
|
Mαlìck.

Fiche Manager Simu Foot: Fiorentina Fifa Career: Gerland ! Tennisman: ... | Sujet: Re: César Delgado vers un retour a la gloire ? Lun 20 Déc - 20:11:40 | |
| Des débuts en Or 1 sélection, 1 but ! Voici le bilan du jeune César Delgado, milieu latéral de l'Olympique Lyonnais. Aujourd'hui, pour sa première selection, il affrontait le Monténégro. Etonnante surprise, pour une première sélection, Chelito fût titulaire d'entrée de jeu. Débutant mal son match, l'argentine se fait surprendre très vite en encaissant un but, c'étant sans compter sur le fougueux Delgado qui égalisa 5 min plus tard, en reprenant une balle dans la surface suite a un cafouillage. En seconde période, Delgado servant parfaitement Diego Milito, lui offre le but de la victoire. Delgado on peut le dire a marquer des points ce-soir, surtout qu'il se fit élire Homme Du Match. Nous espérons que sa bonne forme se verra aussi en club.
Mes StatsNote : 8.0Tirs(Cadrés) : 4(2) But : 1 PD : 1 Tps de Jeu : 90min |
|