|
|
| | [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Montel

Votre age: 17 Messages: 15511 Sur FF depuis le: 21/04/2010
Fiche Manager Simu Foot: AJ Auxerre Fifa Career: / Tennisman: / | Sujet: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Jeu 3 Mar - 20:13:25 | |
| ___ Je jouerais 82 matchs en saison régulières. Les QT auront une durée de 10 minutes, les QT simulés également. Je n'ai pas pris le roster de base de l'équipe, mais je vais drafter mes joueurs. Je suis placé en douzième position de la draft, c'est plutôt pas mal. Mon recrutement se basera surement sur les jeunes, il est préférable de créer une équipe jeune qui deviendra par la suite une équipe sûre. Je vais commencer par jouer avec le niveau Pro. Pour mon expérience dans le jeu, je me débrouille pas mal mais j'ai du mal à appliquer une bonne défense, et je perds énormément de ballons. |
|  | | Nasri.

Votre age: 16 Messages: 58574 Sur FF depuis le: 24/11/2009
Fiche Manager Simu Foot: Málaga C.F Fifa Career: Tennisman:  | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Jeu 3 Mar - 20:19:38 | |
| NBA 2K11, je l'ai défois je joue, j'aime bien mais je suis nul^^ Bonne chance. |
|  | | Montel

Fiche Manager Simu Foot: AJ Auxerre Fifa Career: / Tennisman: / | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Jeu 3 Mar - 20:45:14 | |
| Merci, je poste les résultats de la draft bientôt ! |
|  | | Psg93

Votre age: 19 Messages: 1683 Sur FF depuis le: 24/11/2010
Fiche Manager Simu Foot: Adjoint PSG Fifa Career: Aucune Tennisman:  | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Jeu 3 Mar - 22:07:51 | |
| Je suis pas trop le basket mais j'encourage toute les story donc je suivrais ^^ |
|  | | →∂•яøsε™

Votre age: 15 Messages: 1309 Sur FF depuis le: 02/01/2011
Fiche Manager Simu Foot: Toulouse.F.C?? Fifa Career: ??? Tennisman: ??? | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Jeu 3 Mar - 22:15:03 | |
| Je suivrais bien sûr, d'ailleurs je vais en faire une autre car celle avec les Knicks à été supprimer par mégarde. |
|  | | Montel

Fiche Manager Simu Foot: AJ Auxerre Fifa Career: / Tennisman: / | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Ven 4 Mar - 1:52:19 | |
| | Montel a écrit: | 
___ Les Toronto Raptors sont à la douzième position de cette draft. Je vais vous dévoiler les joueurs qui rejoignent l'équipe au fur et à mesure que la draft avance, et les raisons de ces recrutements :
1er tour : Blake Griffin, ailier fort, 85. Jeune joueur prometteur, certainement trop jeune pour supporter la pression seul, nous essaierons de recruter un joueur qui possède un minimum d'expérience pour l'épauler. Blake est un joueur très bon dos au panier, dur à stopper. Son shoot à mi-distance n'est pas parfait, il a également du mal aux lancers-francs. C'est un très bon rebondeur, il possède un très bonne détente. Ses dunks sont très spectaculaires.
2ème tour : André Iguodala, arrière, 84. C'est un joueur qui joue en NBA depuis plusieurs années maintenant. Il n'est pas vieux (seulement 26 ans), et il a prouvé beaucoup de choses chez les Sixers. Critiqué pour sa mauvaise qualité de shoot au début de sa carrière, André a énormément travaillé et possède désormais un shoot à mi-distance très bon. Il est limite derrière l'arc. C'est un très bon dunkeur, il vient souvent chercher les rebonds, c'est un arrière complet.
3ème tour : Kyle Lowry, meneur, 79. Rapide, très offensif, et bon passeur, Kyle est un meneur de jeu prometteur. Il est jeune, c'est un apport offensif non négligeable. Il possède un excellent shoot, il pénètre beaucoup dans la raquette. Son réel problème est le jeu défensif, même s'il réalise pas mal d'interception, il est encore juste défensivement. Face à des mecs comme Chris Paul ou encore Deron Williams, la tâche s'annonce compliquée.
4ème tour : Dorell Wright, petit ailier, 77. Ayant démarré sa carrière avec les Heat de Miami, Dorell représentait un espoir en NBA, mais pourtant il a eu du mal à se lancer, car c'est seulement l'année passée avec les Warriors qu'il s'est révélé être un excellent joueur. Il possède un très beau shoot, il est très adroit. Un peu lent, il dribble bien et peut se défaire de ses adverses. C'est un joueur complet.
5ème tour : Tyson Chandler, pivot, 72. C'est l'homme d'expérience de notre équipe. Du haut de ses 2m16, Tyson est un rebondeur très utile. Limité offensivement, il s'impose tout de même grâce à sa taille. Il n'a plus le niveau de 2007 avec les Hornets, mais il reste toujours très bon. Il n'est pas encore vieux. Le seul petit bémol reste son salaire, qui s'élève à 12.000.000$/an. Il est en fin de contrat en 2011, un autre pivot sera certainement recruté. En attendant, il va surement nous servir.
Banc : Carl Landry (AF), Arron Afflalo (AR), Martell Webster (PA), J. Juan Barea (MJ), Renaldo Balkman (PA), Ryan Anderson (AF), Josh Powell (AF), Sonny Weems (A). Je suis resté dans l'optique de la jeunesse. Carl Landry est notre sixième homme.
A suivre : Premier match de la saison face aux Knicks de New York. |
|
|  | | Montel

Fiche Manager Simu Foot: AJ Auxerre Fifa Career: / Tennisman: / | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Ven 4 Mar - 2:11:08 | |
| | Montel a écrit: |
78 - 71
___ Premier match de la saison et une belle victoire face à une équipe de New York plutôt bien armée avec Nate Robinson, Al Horford et surtout Eric Gordon. Après une première MT serrée (32-30), nous avons su creuser l'écart dans le troisième QT en jouant en contre attaque et en provocant énormément. Avec un dernier QT très moyen, nous avons quand même su faire l'essentiel pour converser notre avantage. Cette saison démarre donc avec une victoire, c'est très satisfaisant, d'ailleurs les statistiques de mes joueurs sont intéressantes : Blake Griffin termine avec 17 points, 8 rebonds, 4 passes décisives et 3 interceptions. Seul problème, 3 pertes de balle. Cela en 29mn de jeu. Dorell Wright termine avec 14 points, 7 rebonds et 3 interceptions. Il a été assez bon ce soir. Tyson Chandler termine avec 13 points, 8 rebonds et 3 contres. Très offensif ce soir, il n'a pas été très adroit mais il a contribué à la victoire. André Iguodala termine avec 13 points, 4 rebonds, 4 passes décisives et 4 interceptions. Présent partout ce soir, assez adroit. Très bon. Kyle Lowry termine avec 11 points, 7 rebonds mais 4 pertes de balle. Étonnamment, il a été très présent dans la raquette. Un joli 3/4 derrière l'arc.
En face, c'est le jeune Wes Johnson qui a été le meilleur, avec 28 points marqués et 6 rebonds captés. Pas mal pour son premier match en NBA. Nate Robinson a été transparent, 0/11 aux tirs et 1/2 aux lancers. |
|
|  | | →∂•яøsε™

Fiche Manager Simu Foot: Toulouse.F.C?? Fifa Career: ??? Tennisman: ??? | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Ven 4 Mar - 9:38:54 | |
| Bonne victoire, tu joues en combien de minutes? |
|  | | Diego.

Votre age: 18 Messages: 17856 Sur FF depuis le: 03/11/2009
Fiche Manager Simu Foot: ~ Olympique Lyonnais Fifa Career: ~ ? Tennisman: ~  | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Ven 4 Mar - 12:31:22 | |
| Le mec qui a pas lu l'intro.. Bien joué, continues, j'aime bien le basket même si je n'y connais presque rien ! |
|  | | Nasri.

Votre age: 16 Messages: 58574 Sur FF depuis le: 24/11/2009
Fiche Manager Simu Foot: Málaga C.F Fifa Career: Tennisman:  | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Ven 4 Mar - 13:01:00 | |
| Belle première victoire, avec un jeune qui finit meilleur joueur. |
|  | | →∂•яøsε™

Fiche Manager Simu Foot: Toulouse.F.C?? Fifa Career: ??? Tennisman: ??? | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Ven 4 Mar - 13:05:31 | |
| | Kreanga a écrit: | Le mec qui a pas lu l'intro..
Bien joué, continues, j'aime bien le basket même si je n'y connais presque rien ! |
OUi, c'est lu, il faudrait que tu joues en 11minutes pour que sa soit plus réaliste. |
|  | | Montel

Fiche Manager Simu Foot: AJ Auxerre Fifa Career: / Tennisman: / | |  | | Gaúcho`

Votre age: 18 Messages: 10532 Sur FF depuis le: 14/03/2010
Fiche Manager Simu Foot: ~Porto Fifa Career: ~Türkiye Tennisman:  | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Ven 4 Mar - 20:03:16 | |
| Echange Wright mais surtout Lowry, trop sur-côté |
|  | | Montel

Fiche Manager Simu Foot: AJ Auxerre Fifa Career: / Tennisman: / | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Sam 5 Mar - 12:12:22 | |
| Je poste bientôt le résultat de mon deuxième match, Wright est vraiment très complet pour l'instant. Après Lowry je vais voir, mais comme il est adroit et rapide, ça me plait. On verra bien. |
|  | | Montel

Fiche Manager Simu Foot: AJ Auxerre Fifa Career: / Tennisman: / | Sujet: Re: [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions Sam 5 Mar - 12:39:31 | |
| | Montel a écrit: | 89 - 78
___ Nouvelle victoire, cette fois-ci contre Cleveland, une équipe composée de joueurs comme Hickson, Gallinari ou encore Yao. Finalement, ce match n'a pas été aussi compliqué que ça, nous avons clairement dominé dans la raquette, Hickson et Yao n'ont pas été très bons. De notre côté, trois joueurs ont été excellents et très adroits, Iguodala, Wright et Griffin (d'ailleurs ce dernier termine meilleur scoreur). Landry a été très bon, c'est vraiment un 6ème homme parfait (6pts, 2rbds, 2pdc, 2int, 3/4 aux shoot). Kyle Lowry a été plus discret mais termine avec 7 passes, notre deuxième meneur, Barea, termine lui aussi avec 7 passes. Voici les stats : Blake Griffin termine avec 23 points, 8 rebonds et 2 contres. 9/18 au shoot. André Iguodala termine avec 20 points, 3 rebonds et 3 passes, 7/12 au shoot (2/4 derrière l'arc). Dorell Wright termine avec 15 points et 11 rebonds, ainsi que 2 interceptions. Excellent ce soir, clairement le joueur le plus influent dans l'équipe.
Du côté de Cleveland, Ridnour termine avec 17 points (il nous a pété un joli 4ème QT), Brandon Rush avec 15 points, Yao et Gallinari terminent avec 12 points. Darren Collison a été assez intéressant, 8 points, 4rbds et 9 passes, mais aussi 2 interceptions (j'ai envie de dire normal, il vient de la Nouvelle-Orléans). |
|
|  | | | | [NBA 2K11] ~ Une franchise Canadienne au pouvoir? [Toronto Raptors] -> Réactions | |
|